Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/05/2015

Une des plus belles semaines de ma vie, par Simon

 

 

simon.jpg

Lorsque le projet théâtre a débuté, on nous a dit:"Après la représentation finale, vous n'aurez qu'une seule envie, retourner sur scène!". Je n'avais pas pris cela vraiment au sérieux, et je n'ai sûrement pas été le seul. Et pourtant, le jeudi 30 Avril au soir, alors que les palettes sont tombées, que les yeux seuls sont encore capable de pousser un cri et que le public nous offre un ovation des plus extraordinaires, je n'ai qu'une seule envie, rejouer. Ce fut l'une des plus belles semaines de mon année. Vivre cette expérience avec toutes ces personnes fut l'une des plus belles choses que j'ai jamais vécues. Ce sentiment d'avoir quelque chose à accomplir, quelque chose qui restera à jamais gravé dans nos mémoires, quelque chose qui nous rendra fiers d'avoir accompli ce projet ensemble, et pas seulement nous mais aussi toutes les personnes qui seront venues nous voir. Je souhaite à n'importe qui un jour de ressentir ceci.

Cette semaine m'a également permis de me rapprocher de nouvelles personnes. Des personnes que je ne serais pas allé voir spontanément. C'est aussi ça le théâtre, il nous ouvre aux autres. Il nous oblige à nous découvrir totalement. Ce fut donc l'une des plus belles semaines de ma vie, et aussi l'une des plus belles expériences.

Les commentaires sont fermés.