Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/03/2019

L'accomplissement d'un projet, par Margaux.

 

article margaux 1.jpg

Le vendredi 22 mars 2019 n'était pas une journée comme les autres pour nous, élèves de 1°L. en effet, il représentait l'accomplissement d'un projet mûrement réfléchi depuis septembre 2018. Cela faisait plus de six mois que nous attendions ce moment. Et, en l'espace d'à peine quinze heures, c'était déjà terminé. Nous avions travaillé sans relâche pendant une semaine en résidence, pour au final enchaîner trois représentations d'affilée, soit environ six heures de spectacle! D'abord nous avons fait la générale devant les élèves du collège de Collinée et quelques élèves de Villeneuve Sainte-Odile, ensuite nous avons joué devant toutes les classes de seconde et les terminales L du lycée, et enfin devant nos familles et amis, la salle était comble!  Nous sommes passées par tellement d'émotions durant ces trois représentations! Le soir, une fois rentrée chez moi, j'ai mis énormément de temps à trouver le sommeil. Je ne voulais pas fermer les yeux, de peur de me réveiller d'un long et magnifique rêve aux côtés de ma nouvelle famille. C'était extraordinaire. J'avais déjà fait du théâtre auparavant, la scène n'avait rien de nouveau pour moi, et pourtant j'ai redécouvert la joie de partager ce moment avec mes "camarades", qui sont bien plus que cela dorénavant. article margaux 2.jpg

14:05 Publié dans Le projet | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.