Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/03/2019

Notre premier jour au quai des rêves, par Pénélope

 article pénélope 3.jpgAvant d'attaquer notre premier jour au Quai des rêves, nous avons commencé la journée au lycée avec par une heure d'exercices et répétitions de nos textes de groupe. Au quai des rêves, nous nous sommes répartis dans deux espaces: le plateau et la salle Duncan. Mon groupe (celui de Christophe) a commencé le travail de mise en scène en salle Duncan. Vers midi, nous nous sommes arrêtés pour pique niquer  dans l'enceinte du Quai des rêves. Pendant cette pause repas, nous avons aussi révisé les textes. Vers 13 heures 30, nous sommes retournés dans la salle Duncan pendant une demi heure pour retravailler le jeu, puis nous avons rejoint l'autre groupe sur le plateau, pour nous faire photographier par les journalistes de Ouest-France et du Télégramme. Chacun a ensuite retrouvé son metteur en scène respectif. Mon groupe est resté sur le plateau, nous avons rejoué nos textes dans l'espace scénique. Après quelques fous rires sur la scène de Roméo et Juliette, nous avons ressenti toute l'émotion de la scène sur le harcèlement, rehaussée par la musique. Nous avons ainsi repassé toutes nos scènes, en réglant les déplacements, les installations de décor. 
Cette première journée au Quai des rêves était assez éprouvante, mais tout le monde a l'air pressé et enthousiaste à l'idée de jouer ce vendredi devant des spectateurs.
 
 
 
article pénélope 2.jpgarticle pénélope 1.jpg

20:27 Publié dans Le projet | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.