Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/05/2015

Le moment le plus fort de toute ma scolarité, par Adina

 

acharnés; théatre en résidence; rené char; lycée henri avril; théâtre du totem; quai des rêves

L'expérience du théâtre que j'ai eue la chance de partager avec ma classe et grâce àl'accompagnement de Christophe et Zouliha du théâtre du Totem ne m'a apporté que des bonnes choses. Nous avons beaucoup travaillé, tout d'abord avec l'écriture de notre pièce, puis la mise en scène, l'apprentissage des textes... Notre travail a été récompensé! Je suis très fière de notre classe, qui s'est beaucoup rapprochée, et qui a aussi gagné en solidarité. Certains ( enfin, certaines! ) on parfois craqué, de peur de ne pas réussir ou ne pas être prêts pour le jour J, mais ces personnes ont été soutenues par toute la petite équipe, les élèves, professeurs et metteurs en scène.. Je n'ai eu que des bons retours sur notre pièce, bien que parfois, le stress et l'appréhension ai prit le dessus. Je ne pensais pas que cette expérience allait autant me marquer, j'ai encore des étoiles dans les yeux, et ma seule envie est de remonter
sur scène, avec toute ma classe, et de revivre ces moments forts. Je suis très fière de notre travail, et de toute notre classe, car se "lâcher" n'a pas été simple pour tout le monde.. Mais, si on me proposait de refaire tout ce travail et de recommencer cette expérience, je n'hésiterais pas! Je pense que ça a été le moment le plus fort de toute ma scolarité, et je suis très heureuse d'avoir été en L, simplement pour l'avoir vécu! Et un grand merci a toute l'équipe du Quai de Rêves où nous avons joué, aux metteurs en scène, au public et à nos chères professeurs, Mme Dabchy et Mme Guilloteau

Les commentaires sont fermés.